Bienvenue!
Ceci est mon fil sur le nouveau club que je l'ai créé, connu sous le nom The Swag Squad.
Dans la bannière ci-dessus vous pouvez voir le slogan est le club For All The Swag.
Swaggy assez?
Joignez-vous à la maison de fous !!
Note: Je l'ai commencé l'organisation d'événements sur le club. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les événements sont, cliquez ici. Ceci vous mènera à une FAQ, des événements, des mises à jour et bien plus encore!
OFFRE GRATUITE!
Premières 4 personnes qui disent leur nom dans le chat ci-dessous recevront un point de dieu + apprenti, novice membre ou alpha rang! Nous sommes dans le besoin des membres, des novices, alphas et les apprentis!
Remarque: Si vous avez déjà appliqué, ne pas présenter une nouvelle demande. Aussi, si vous êtes le personnel sur le serveur (Helper et au-dessus), vous pouvez choisir n'importe quel rang.
Encore une fois, si vous avez déjà mis à niveau, ne pas présenter une nouvelle demande.
Il ya rangs à atteindre! Si vous demande est acceptée, vous serez invité à choisir votre rang en fonction de votre niveau de butin.
Ceci est mon fil sur le nouveau club que je l'ai créé, connu sous le nom The Swag Squad.
Dans la bannière ci-dessus vous pouvez voir le slogan est le club For All The Swag.
Swaggy assez?
Joignez-vous à la maison de fous !!

Note: Je l'ai commencé l'organisation d'événements sur le club. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les événements sont, cliquez ici. Ceci vous mènera à une FAQ, des événements, des mises à jour et bien plus encore!
IGN:
Swaggy ness sur dix:
Combien de fois vous êtes en ligne:
Sur le serveur, quel rang Etes-vous:
Pourquoi devriez-vous rejoindre:
Pourquoi vous êtes Swaggy:
Swaggy ness sur dix:
Combien de fois vous êtes en ligne:
Sur le serveur, quel rang Etes-vous:
Pourquoi devriez-vous rejoindre:
Pourquoi vous êtes Swaggy:
Premières 4 personnes qui disent leur nom dans le chat ci-dessous recevront un point de dieu + apprenti, novice membre ou alpha rang! Nous sommes dans le besoin des membres, des novices, alphas et les apprentis!
Remarque: Si vous avez déjà appliqué, ne pas présenter une nouvelle demande. Aussi, si vous êtes le personnel sur le serveur (Helper et au-dessus), vous pouvez choisir n'importe quel rang.
IGN:
Swaggy ness sur dix:
Pourquoi devriez-vous être promu:
Vidéos de vous faire parkour (en option) si elle est de votre anniversaire, vous avez screenshots de builds, vous avez à me suivre, vous avez plus de 3000 points de parti vous plaît PM avec une preuve.
Swaggy ness sur dix:
Pourquoi devriez-vous être promu:
Vidéos de vous faire parkour (en option) si elle est de votre anniversaire, vous avez screenshots de builds, vous avez à me suivre, vous avez plus de 3000 points de parti vous plaît PM avec une preuve.
Il ya rangs à atteindre! Si vous demande est acceptée, vous serez invité à choisir votre rang en fonction de votre niveau de butin.
Administrateur - Jr. Administrateur - Moderateur - Constructeur - Assistant - Apprentis - Maître - Débutant - Membre - Alpha
10-------------------9----------8-----------7---------6--------5--------4------3--------2.5-----1
Les numéros ci-dessous les rangs réalisables est le niveau de butin nécessaire pour cela.
10-------------------9----------8-----------7---------6--------5--------4------3--------2.5-----1
Les numéros ci-dessous les rangs réalisables est le niveau de butin nécessaire pour cela.
- Règles sur l'application de mise à niveau / appliquer pour le club:
- Utilisez le format requis ou vous serez chronométré 24 heures et si vous ne l'utilisez pas, il est refuse.
- Si votre application obtient refusé s'il vous plaît faire une autre application dans 3 jours.
- Si vous êtes EX-personnel ou le personnel vous pouvez choisir un rang quel que soit votre niveau.
- Si vous ne recevez pas une partie de la demande, s'il vous plaît me PM.
- Règles dans le club:
- Ne demandez pas à être promu, utilitez le format.
- Toute mauvaise conduite se traduira par être expulsé du club.
- Si vous avez besoin de poser une question, aller à Off Topic et cliquez sur Questions pour Swag Squad.
Comment monter de niveau:
Construire quelque chose de grand et impressionnant et obtenir des captures d'écrans de lui et me PM.
Obtenez-le sur votre anniversaire
Suivez-moi :3
Gagnez plus de 3000 points de trophée.
Envoyez-moi un images de vous faire parkour dur.
Membres Actuelles:
PROPRIÉTAIRE 7heSw4gCr4ft666
CO-PROPRIÉTAIRE LuckyFireFox
ADMIN EN TÊTE Animehtreenus
SrADMIN _AlvinPlays
ADMIN _BeastPvP
JrADMIN Benny_Loves_Pets
JrADMIN Ellennnn
JrADMIN Panda_xo
JrADMIN SloppyDoge420
JrADMIN Sabreh
JrADMIN Teodor
JrADMIN Vannilz
MOD EN TÊTE BooLoo2012
MOD Caitlynnnn
MOD LetsGoCrazy
MOD mollywolly99
MOD Pikachu717
MOD Bunnyinabush
MOD RollingRaccoon
MOD SenpaiMuch
MOD Xx_Titanic_xX
CONSTRUCTEUR EN TÊTE LauraTree_
CONSTRUCTEUR SonarShred
CONSTRUCTEUR FallOutGalxeh
CONSTRUCTEUR ThunderCam777
CONSTRUCTEUR Pandacorn2004
ASSISTANT EN TÊTE Dragazo
ASSISTANT EmoBrendan
ASSISTANT Gamesponge
ASSISTANT TinyTiger_XD
ASSISTANT abspup
ASSISTANT JayBirdAndrew
APPRENTIS EN TÊTE DJKittehC
MASTER EN TÊTE Exzino
DÉBUTANT EN TÊTE TRAEYBOY529
MEMBRE EN TÊTE TriSarahTops
MEMBRE scarycat12
ALPHA EN TÊTE clone
Construire quelque chose de grand et impressionnant et obtenir des captures d'écrans de lui et me PM.
Obtenez-le sur votre anniversaire

Suivez-moi :3
Gagnez plus de 3000 points de trophée.
Envoyez-moi un images de vous faire parkour dur.
Membres Actuelles:
PROPRIÉTAIRE 7heSw4gCr4ft666
CO-PROPRIÉTAIRE LuckyFireFox
ADMIN EN TÊTE Animehtreenus
SrADMIN _AlvinPlays
ADMIN _BeastPvP
JrADMIN Benny_Loves_Pets
JrADMIN Ellennnn
JrADMIN Panda_xo
JrADMIN SloppyDoge420
JrADMIN Sabreh
JrADMIN Teodor